Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBRIGADO CGCV
14 juillet 2012

11 juillet arriovée sur l'ile

 

Présentation du Camping

 

Après 4 heures de bus en direction de Olhao mercredi, nous avons pris le bateau durant une 20è de minutes pour arriver sur l’île d’Armona où se situe notre Camping.

 

 

 

Ici se  trouve le réfectoire, lieu où nous prenons tous nos repas de la journée.

 

Voici nos tentes Marabouts, ce sont des chambres accueillant jusqu’à dix personnes .

 

 

Dans le camping il y a des espaces  détentes et loisirs pour  bronzer et papoter jouer au baby-foot ou encore au ping-pong  mais aussi des terrains pour les sports collectifs.

(soucis pour télécharger les photos mais ça va venir...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Flo<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ta carte, ça fait plaisir. Vous avez trop chaud, nous aujourd'hui c'est cool il n'a plus que 2 heures!!Je suis vos aventures, profites au max de cette dernière semaine qui débute. Je t'aime fort fort. Maman
J
Bonjour, j'espere que tout va bien,que vous en profitez un maximum!!bisous a olivier!jo,papa et lili
OBRIGADO CGCV
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 366
Publicité